Pensez à regarder les prochaines sessions avec formateur dans l'onglet "Calendrier formation" elles sont comprises dans votre formules 😊

Répondre à : Question sur le Quizz Blanc ScrumLeague PO

Front Page Forums Agilité Question sur le Quizz Blanc ScrumLeague PO Répondre à : Question sur le Quizz Blanc ScrumLeague PO

#12955
Laurent
Maßtre des clés

Bonjour,

voici mes réponses:

1) La structuration de l’équipe de dĂ©veloppement permet de :
– GĂ©rer de façon autonome le Backlog Produit (Bonne rĂ©ponse)
– Livrer des incrĂ©ments en s’inspirant des meilleurs pratiques UX (mauvaise rĂ©ponse)

LE PO est responsable du backlog produit ce qu’ils veulent dire par gĂ©rer de façon autonome cela signifie que l’Ă©quipe a toutes les compĂ©tences pour traiter de travail car ils sont pluridisciplinaires il ne faut pas le lire comme faire le boulot du PO 😊. La question est effectivement un peu subjective je vous l’accorde.

2) La réunion de sprint planning nécessite
– La prĂ©sence de tous les membres de l’équipe scrum (mauvaise rĂ©ponse)
– Le backlog produit (bonne rĂ©ponse)

Si un membre de l’Ă©quipe de dev est malade la planning Ă  tout de meme lieu 😊 par contre sans backlog impossible de travailler

3) Les prioritĂ©s du Backlog Produit peuvent ĂȘtre modifiĂ©es par le Scrum Master :
– Vrai (mauvaise rĂ©ponse)
– Faux (bonne rĂ©ponse)

Oui je suis d’accord avec vous dans les fait le scrum master peut aider sur cette partie aussi meme si ce n’est pas la meilleure personne pour cela. Mais garder cette rĂ©ponse pour l’examen scrum league car la bonne rĂ©ponse de leurs cotĂ© est Faux c’est une erreur de leurs part.

error: Alert: Content is protected !!