Toute l'équipe CROSSTHINK vous souhaite une belle année 2024 et de belles réussites dans vos certifications

Répondre à : Question sur le Quizz Blanc ScrumLeague PO

Front Page Forums Agilité Question sur le Quizz Blanc ScrumLeague PO Répondre à : Question sur le Quizz Blanc ScrumLeague PO

#12955
Laurent
Maître des clés

Bonjour,

voici mes réponses:

1) La structuration de l’équipe de développement permet de :
– Gérer de façon autonome le Backlog Produit (Bonne réponse)
– Livrer des incréments en s’inspirant des meilleurs pratiques UX (mauvaise réponse)

LE PO est responsable du backlog produit ce qu’ils veulent dire par gérer de façon autonome cela signifie que l’équipe a toutes les compétences pour traiter de travail car ils sont pluridisciplinaires il ne faut pas le lire comme faire le boulot du PO 😊. La question est effectivement un peu subjective je vous l’accorde.

2) La réunion de sprint planning nécessite
– La présence de tous les membres de l’équipe scrum (mauvaise réponse)
– Le backlog produit (bonne réponse)

Si un membre de l’équipe de dev est malade la planning à tout de meme lieu 😊 par contre sans backlog impossible de travailler

3) Les priorités du Backlog Produit peuvent être modifiées par le Scrum Master :
– Vrai (mauvaise réponse)
– Faux (bonne réponse)

Oui je suis d’accord avec vous dans les fait le scrum master peut aider sur cette partie aussi meme si ce n’est pas la meilleure personne pour cela. Mais garder cette réponse pour l’examen scrum league car la bonne réponse de leurs coté est Faux c’est une erreur de leurs part.

error: Alert: Content is protected !!