Vous pouvez maintenant poser vos questions à notre IA via l'onglet Interrogez notre IA, Pensez à regarder les prochaines sessions avec formateur dans l'onglet "Calendrier formation" 😊

Bug quizz vidé

Front Page Forums Agilité Bug quizz vidé

Étiqueté : 

• Ce sujet contient 1 réponse, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Laurent, le il y a 2 semaines.
2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Auteur
    julien combe
    Participant

J’ai réalisé l’intégralité du quizz que j’aurais aimé partagé pour demander du feedback, j’ai suivi un workflow sans doute pas permis de revenir sur les cours et retourner au quizz et j’ai tout perdu de mon quizz, c’est dommage. Vu le temps passé sur les questions rédactionnelles, je ne referai sans doute pas le quizz dans son intégralité.
    Un conseil pour les autres apprenants, allez jusqu’au bout du quizz sans jamais revenir en arrière, et cliquez bien sur “Finish quizz”, il y a un enchaînement d’étapes qui a l’air de faire buguer le quizz et le vide complètement. Je n’ai pas relevé la manip exacte de ce que j’ai fait, désolé.

Laurent
    Maître des clés

Bonjour julien,

Désolé du delais de reponse je vais regardé ce qui à pu se produire si vous n’avez pas eu de chances vous etes peu etre tombé dans un update de la DB qui a empeché la sauvegarde de vos réponses.

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.