- Ce sujet contient 1 réponse, 1 participant et a été mis à jour pour la dernière fois par , le il y a 4 années.
2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
Front Page › Forums › Agilité › Burndown chart
“The Product Owner tracks total work remaining at least every Sprint Review. The Product Owner compares this amount with work remaining at previous Sprint Reviews to assess progress toward completing projected work by the desired time for the goal. This information is made transparent to all stakeholders.”
Est-ce que le PO a le recours au Burndown chart pour le faire? Généralement, c’est au DevTeam d’utiliser le Burndown chart, n’est-ce pas?
Le Product Owner peut utiliser le burndown chart pour vérifier la progression de l’équipe de développement pendant le sprint. C’est vrai que le moyen principal et le plus efficace de visualiser la progression de l’équipe et du produit est de faire le Sprint Review, mais en pratique, le graphique de burndown peut être utilisé.
L’équipe de développement effectue déjà la daily scrum ( tous les jours ) tient le tableau de l’équipe toujours à jour, de sorte qu’ils sont déjà au courant de la progression du sprint. Le burndown chart serait plus utilisé par le Scrum Master ou le Product Owner, et c’est un moyen de mettre en pratique la «transparence» et de donner de la «visibilité», puisque ceux-ci sont mentionnés dans le guide Scrum (cependant le guide ne mentionne pas comment les mettre En pratique).
© 2024 CrossInstitute by Crossthink