Toute l'équipe CROSSTHINK vous souhaite une belle année 2024 et de belles réussites dans vos certifications

Examen Blanc Mis à jour 2021 scrum.org

Front Page Forums Agilité Examen Blanc Mis à jour 2021 scrum.org

Étiqueté : 

10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)
  • Auteur
    Messages
  • #4189
    Julien DUMAS
    Participant

    Certaines réponses de l’examen blanc me semble incorrecte. Exemples:

    #1 Who determines how work is performed during the Sprint? -> Developers are self-organized, so the correct answer should be C. However, it says it’s A.
    #20 Why would you expect a Product Owner to care about the Scrum Team adhering to its Definition of Done? -> One of the correct answer is noted as C (the PO should not care about it?!) instead of B.
    #76 What three things might a Scrum Product Owner focus on to ensure the product delivers value? -> One of the correct answer is noted as E, it should be B.

    J’ai aussi des doutes sur les questions #67 et #40. Merci de vore retour, c’est dommage d’avoir des tests dont les réponses sont incorrects.

    #4201
    contact@crossthink.fr
    Maître des clés

    Bonjour Julien,

    Effectivement vos réponses sont bien exactes. J’ai parcouru le quiz et les réponses sélectionnées sont bonnes. J’ai vidé le cache du site car je pense qu’une mise à jour n’a pas du être prise en compte.
    Je pense que le problème est résolu.

    Pour la réponse 40 et 67 j’ai ceci dans le système :
    40: A/B/C
    67 :False

    Cdl

    #5447

    Sur la question 2,

    True or False: Multiple Scrum Teams working on the same product must have the same Sprint start date.

    A) True
    B) False
    La correction de l’examen indique FALSE or dans le support de cours et dans les vidéos, la réponse à la même question est TRUE

    Du coup quelle est la réponse juste SVP ?

    #5448

    Sur la question suivante de l’examen
    My job as a Product Owner focuses on the following:
    (choose the best two answers)

    A) Writing clear, transparent User Stories.
    B) Clearly communicating project or release status and strategies to customers and stakeholders.
    C) Working with customers and stakeholders to identify the most valuable product requirements.
    D) Being with the Scrum Team all the time, just in case they need me to clarify a requirement.

    La correction indique comme réponse correcte A & C or les User Stories ne font pas partie du Scrum Guide d’où mon septicisme.
    J’ai pour ma part répondu B & C bien que D selon moi puisse peut €tre plus convenir que B.
    Pourriez-vous m’expliquer dans le détail pour chaque proposition de la question sur quelle base est-elle correcte ou incorrecte ?
    Merci

    #5450
    contact@crossthink.fr
    Maître des clés

    Bonjour

    Apres revue avec le formateur il est d’accord avec notre analyse de la question et la réponse false 🙂

    Cdl

    #5451
    contact@crossthink.fr
    Maître des clés

    Bonjour les bonnes réponses sont bien B&C il doit y avoir une erreur lors de la saisie.

    Vous souvenez vous du numero de la question que je puisse la mettre à jour?

    Cdl

    #5452

    Bonjour,
    Merci pour vos retours rapides.
    Pour répondre à votre dernier message, je n’ai aucun moyen de vous donner le numéro de la question puisque celui ci n’est pas mentionné.
    La seule information encore en ma possession est qu’il s’agit d’une des questions suivantes : 5, 6, 16, 20, 22, 39, 55, 56, 60, 66 ou 67.
    Cordialement.

    #5454
    contact@crossthink.fr
    Maître des clés

    Merci bruno je vais regarder ca.

    Cdl

    #6120

    Bonjour,

    Je viens d’effectuer le test et je rencontre la même erreur.
    J’ai également sélectionné la réponse B et C et on m’indique que c’est la A et C.
    Quelle est la bonne réponse svp ?
    Merci

    #6124
    contact@crossthink.fr
    Maître des clés

    Bonjour Marie,

    Pouvez vous me donner le numéros de la question et du quiz pour que je puisse si la mise à jour n’a pas etait faite la faire ?

    Merci

10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
error: Alert: Content is protected !!