Bonjour,
Effectivement, dans la méthodologie Scrum qui est largement utilisée dans le développement de logiciel, le Product Owner (PO) est généralement celui qui gÚre le Product Backlog de maniÚre autonome. Le Product Backlog est une liste priorisée de fonctionnalités à développer pour le produit, et le PO est responsable de définir et de prioriser ces éléments.
L’Ă©quipe de dĂ©veloppement, quant Ă elle, sĂ©lectionne du travail Ă partir du Product Backlog pour le Sprint Backlog lors de la rĂ©union de planification du sprint. Une fois le Sprint Backlog dĂ©fini, l’Ă©quipe de dĂ©veloppement gĂšre en effet ce dernier de maniĂšre autonome, en dĂ©terminant la meilleure maniĂšre d’atteindre les objectifs du sprint.
Ainsi, en se basant sur les pratiques Scrum, la rĂ©ponse Ă la question du test serait plutĂŽt que la structuration de l’Ă©quipe de dĂ©veloppement permet de gĂ©rer de façon autonome le Sprint Backlog, et non pas le Product Backlog. Cependant, les responsabilitĂ©s peuvent varier selon les organisations et la mĂ©thode de travail adoptĂ©e.
En ce qui concerne la deuxiĂšme partie de la question, livrer des incrĂ©ments en s’inspirant des meilleures pratiques UX, cela peut Ă©galement faire partie des responsabilitĂ©s de l’Ă©quipe de dĂ©veloppement, bien que l’UX soit souvent une compĂ©tence spĂ©cialisĂ©e qui peut ne pas ĂȘtre prĂ©sente au sein de chaque Ă©quipe de dĂ©veloppement.
La rĂ©ponse qui est la plus proche du framework est donc la 1 bien qu’elle ne soit pas formidable je vous l’accorde đ